My-plastic-world

Et surtout, ne te retourne jamais.

Vendredi 7 octobre 2011 à 0:01

http://my-plastic-world.cowblog.fr/images/3026927852131WmDtAxz-copie-1.jpg
Teenage Dream

Et c'est là que tu m'as dit "Je ne t'ai jamais demandé de faire ta vie autour de moi tu sais. Tu as ta vie et j'ai la mienne, cela ne nous empêche pas de passer de bons moments ensemble." J'ai pas envie d'être seulement celle avec qui tu passes de bons moments tu vois. Maintenant j'ai envie d'être plus que ça. Tu sais ce que je veux? Je veux être celle qui te fait rêver. Celle à qui tu penses avant de t'endormir. Celle à qui tu aurais envie d'offrir tout l'or du monde quitte à te ruiner. Celle que tu présenterai à tes parents avec fierté. Celle pour qui tu ferai tout et n'importe quoi pour un simple sourire de sa part. Celle que tu t'empresserai de venir voir à la fin de ta dure journée de travail. C'est ça que je veux. Tu comprends? Toi, ta vie et tout ce qui s'en suit. J'ai simplement envie d'en faire partie et que tu me montres que je compte un peu pour toi..
Fais semblant au moins.
Juste ça.

 Je pourrai dire que je m'en fous, mais la vérité c'est que je te suivrai n'importe où_
 

Par Stasch le Vendredi 7 octobre 2011 à 1:24
J'aime beaucoup l'image qui accompagne ton article..
Par Demoiz-ailes le Lundi 10 octobre 2011 à 19:23
c'est fou! De trouver dans les écrits des autres une si grande similitude avec ce que l'on ressent soi même.
Par threeoclockinthemorning le Lundi 10 octobre 2011 à 20:01
C'est ce que j'aimerais aussi.. Ca doit exister qq part notre ame soeur :) D'ici là, courage :)
Par Tony le Lundi 28 novembre 2011 à 2:11
Tu es beaucoup trop exigeante. Je le comprend dans ce qu'il dit, il n'a pas envie que ton monde tourne autour de lui, il veut aussi que tu sois indépendante, que tu ne sois pas tout le temps obligé de penser pour lui. S'il te dit ça c'est que tu commences à l'étouffer et qu'il a besoin d'air.
Les filles sont beaucoup plus romantiques que les hommes, c'est un fait. Nous n'avons pas la même vision de l'amour, ni du comment l'exprimer.
Faire partie de la vie de quelqu'un ce n'est pas forcément tout faire avec, c'est surtout la sincérité des sentiments qui compte, les moments qu'on passe avec.

Alors n'essaye de le transformer en la personne que tu veux qu'il soit, il faut l'aimer comme il est. Ou tout ce que tu y gagneras c'est de te faire souffrir et de le faire partir.

Je sais de quoi de je parle je suis un peu comme ça aussi ;)
 

Ajouter un commentaire

Note : My-plastic-world n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my-plastic-world.cowblog.fr/trackback/3142371

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast